Sté la la, la voix qui nous dit qu’on n’en connait pas assez, qu’on est pas assez bon? Sinon l’autre voix qui nous trouve TOUJOURS autre chose à faire de `plus important` que ce qui nous rendrait vraiment plus heureux et épanouis???
On fait les courses, le ménage, le lavage, on trouve toutes les façons du monde pour faire plaisir aux autres. PIS NOUS là-dedans… Bin on remet nos rêves à plus tard. On se dit un jour quand j’aurai du temps… Ou plus d’argent…
Le pire là-dedans, c’est que pour moi, peu importe le chemin que j’accomplis, elle ne disparait jamais cette voix. On a toujours peur… Pour toujours… De se tromper, du jugement des autres, de notre propre jugement envers nous-mêmes (qui est souvent LA plus grosse partie).
Je vais dire une chose ici… Trouve ta force de vivre, ton but et trouve le temps de passer à l’action et de tendre tranquillement et de façon bienveillante vers ton but, ta raison d’être sur cette terre (je sais ça l’air intense dit comme ça ahah, mais c’est vrai). Si tu écoutes toujours ta petite voix qui t’empêche de passer à l’action, tu vas passer ta vie à te chercher. Comble le vide qui dure dans ta vie pourtant tellement bien remplie.
Je te souhaite d’oser, d’apprendre, de te tromper et de recommencer, de t’entourer de gens inspirants, d’aimer et de réaliser ta destinée. Parce qu’au final, cette voix-là restera pour toujours alors aussi bien apprendre à la dompter maintenant! On mérite bien tous une parcelle de bonheur intérieur.
G.